latisse

Latisse est recommandé pour les femmes qui voudraient avoir des cils plus longs, plus épais et plus forts. Le produit est favorable en raison principalement de sa manière rapide du travail. La vérité est, Latisse pourrait être perçue comme un sérum pour cils assez particulières.

Les modalités d’application de Latisse est diffèrent de la façon dont les autres produits similaires sont appliqués. Le seul élément qui reste le même est la nécessité d’enlever le maquillage avant de distribuer des Latisse sur les paupières. Pour exécuter l’application, il faut un pinceau à bout plat. Une goutte du sérum pour cils doit être pressé sur l’applicateur. Ensuite, le produit doit être appliqué le long de la ligne des cils de la paupière supérieure. Lorsque cela est fait correctement, vous devez prendre un autre applicateur afin d’exécuter l’application sur la deuxième  paupière supérieure. La vérité est, il n’est pas nécessaire dans l’application Latisse sur les cils inférieurs puisque le produit trouvera son chemin pour l’atteindre. Pour cette raison, le sérum pour cils doit être mis au moment du coucher.

Les premiers effets sont obtenus après environ quatre semaines après la première application. Au cours de la partie restante du traitement, les cils deviennent plus longs et plus denses. Lorsque revêtu d’un mascara, les cils sont plus pulpeux, plus grand, plus beau, et légèrement recourbé. Malheureusement, les résultats ne tiennent pas longtemps – ils ont tendance à disparaître au bout de deux mois depuis la dernière demande effectuée.

Un autre inconvénient à mentionner, pas tout le monde est destiné à bénéficier de Latisse. ça concerne toutes les femmes enceintes et qui allaitent ainsi que ceux qui ont souffert de maladies graves. Fondamentalement, les mineurs ne sont pas recommandés à utiliser Latisse aussi. Quand aux personnes à la surface de yeux sensibles aux yeux sensibles, ceux qui sont sous soins dermatologiques ou d’opticiens ou ceux qui sont allergiques à certaines substances devraient consulter un médecin et discuter de leur volonté de subir le traitement Latisse. La vérité est, le sérum pour cils peut causer des irritations comme, par exemple, la douleur oculaire, couperose sur les paupières et rougeur des yeux.

Latisse est fermé dans une petite bouteille qui stocke 3 millilitres du sérum pour cils. Une telle quantité suffit pour environ quatre mois de traitement. Par ailleurs, le dosage du produit est extrêmement facile, étant donné que la bouteille est conçue de manière à ne distribuer qu’une goutte du produit, qui est la quantité optimale qui est utilisée pour une seule application.

PLUS

  • s’étend et améliore la densité des cils
  • facilité d’application
  • dosage facile

MOINS

  • les effets se dissipent rapidement
  • irrite
  • non efficace