lilash

Lilash cils revitalisant est recommandé pour les personnes qui sont propriétaires de cils faibles, endommagés ou ayant tendance à tomber. Malheureusement, pas tout le monde est content de la manière de travailler de Lilash . En fait, le sérum pour cils n’est pas bon pour améliorer ni l’extension ni la densité de cils. Tout ce qui peut être atteint en raison du traitement Lilash est le renforcement des cils et l’amélioration de la condition générale seulement.

Lilash est fermé dans une bouteille grise. La fiole de 2,95 ml de capacité, qui est vendue dans une boîte violette et noire ornée du logo de la marque, offre un traitement de quatre mois de cils. La fiole contenant 5,91 ml du produit tend depuis près de six mois. Il est également vendu dans boîte en carton noir et violet comme la plus petite version du produit.

La reconstruction des cils, régénération et le renforcement des propriétés sont les traits caractéristiques du sérum pour cils Lilash. Ce produit sera utile surtout pour la guérison des cils endommagés, faible, fragile et qui tombent. En plus de ça, ce sérum fera des merveilles pour les femmes qui subissent de nombreux traitements embellissement comme le henné, perm, maquillage semi-permanent, utilisation de chauffée recourbe-cils, fixation de faux cils, mais aussi le démaquillage fréquent et fort.

L’application de Lilash doit être effectuée tous les soirs jusqu’à l’obtention de l’effet escompté. À l’aide de la brosse fournie, on doit tracer une ligne droite, sur la base de cils à partir de l’angle interne de la position de l’œil vers le coin externe de l’œil. Ensuite, il est préférable d’attendre environ deux minutes afin de laisser le sérum pour cils s’absorber librement. En outre, le produit se caractérise par une consistance semi-liquide, donc peut rencontrer des difficultés avec l’application de Lilash, surtout lorsqu’un consommateur est un débutant. En outre, il faut faire suffisamment attention à ne pas laisser le sérum pour cils atteindre les yeux car elle pourrait conduire à des irritations. En plus de ça, il est déconseillé également d’appliquer Lilash directement sur les cils.

PLUS

  • nourrit, renforce et hydrate les cils
  • facilité d’application
  • joli paquet
  • deux versions de quantité

MOINS

  • ne s’étend ni améliore la densité
  • cohérence
  • prix
  • peut irriter