m2 lashes

Le sérum pour cils M2 Lashes est fermé dans un emballage intelligent et bien fait de la couleur noire. En fait, le package peut être associé à zone d’un parfum. La bouteille ressemble à son tour à un mascara ordinaire. En plus, il stocke 5 ml du liquide qui contribuent à la croissance des cils.

Les premiers effets du traitement deviennent visible non plus tôt qu’après près de six ou huit semaines d’application de M2 Lashes. Dans la plupart des cas, les résultats ont une forme de régénération, renforcement, hydratation et le durcissement de la racine des cils. Le temps restant est consacré à l’amélioration de faible densité, l’épaisseur et extension de cils. À la fin du traitement, les cils deviennent plus foncés, légèrement recourbé et brillant. De toute évidence, un mascara aide à faire ressortir la courbure des cils, la longueur et un nouveau look.

L’application de M2 Lashes doit être effectué tous les soirs. Tout d’abord, il est essentiel d’enlever le maquillage, en particulier un mascara et fards à paupières, puis, le nettoyage du visage et des mains doit suivre. Ceux qui portent des lentilles de contact doivent les enlever et mettre M2 Lashes. Seulement lorsque le produit est absorbé complètement, on peut réinsérer les contacts. (Absorption dure environ 10-15 minutes.) Pour le démontrer, la base des cils de la paupière supérieure et inférieure doit être recouverte de M2 Lashes. Le produit doit être distribuée habilement puisque sa consistance est semi-liquide.

Quelques ingrédients naturels caractérisent la composition de M2 Lashes, qui sont par exemple biotine et acide hyaluronique. Ces deux ingrédients non seulement nourrissent les cils mais aussi prennent soin de la peau autour des yeux – soulager les irritations possibles, lisses et mettre en évidence la peau.

PLUS

  • nourrit et renforce les cils
  • application
  • ingrédients
  • paquet

MOINS

  • travail très lent
  • consistance semi-liquide
  • amélioration de la croissance et la densité insuffisante
  • prix élevé