nanolash

Le premier sérum pour cils qui mérite de la reconnaissance, c’est Nanolash. C’est un sérum pour cils très populaire aux États-Unis et disponible en Europe depuis peu. Nanolash peut être utilisé par quiconque voudrait améliorer l’état de ces cils sans effets secondaires.

Nanolash doit être utilisé seulement une fois par jour sur une peau propre et sèche. Pour obtenir les meilleurs résultats, mettez Nanolash sur vos cils supérieurs au coucher. Essayez d’appliquer le sérum pour cils à l’endroit où les cils rencontrent la peau afin que les agents actifs puissent facilement pénétrer dans les racines des cils. L’applicateur est assez petit et pointu et la formule est liquide, ce qui rend le traitement agréable et rapide. Si la peau est préparée, Nanolash est absorbé en moins de deux minutes sans laisser de film gras ou collant sur la paupière. Le traitement dure 5 semaines, mais les premiers résultats peuvent être observés en 14 jours d’utilisation systématique. Une fois le traitement terminé, il est souhaitable d’utiliser Nanolash deux fois par semaine pour maintenir les résultats afin que les cils continuent à gagner en longueur et en force.
Nanolash améliore considérablement la croissance des cils et étend leur phase de vie. Les cils deviennent plus forts, plus sains et plus brillants après les premiers mois d’utilisation. En moyenne, la taille des cils augmente de 58% et on peut observer 30% de cils en plus dans les premiers mois du traitement.

Nanolash est sans danger et n’entraîne pas d’effets secondaires, contrairement à beaucoup de sérums pour cils. Le produit est riche en fleur d’oranger hydratante et d’extraits de mangue et d’equisetum.

Le sérum pour cils vient dans une bouteille matte classique de couleur noire. Le lettres brillantes couleur argent du tube donnent au produit un look classe et aucunement vulgaire.

PLUS Nanolash:
• allonge et renforce les cils
• favorise la croissance des nouveaux cils
• fonctionne incroyablement vite
• n’entraîne aucun effet secondaire
• peut être mis facilement et sans efforts
• vient avec un applicateur pratique et précis
• est emballé dans une boite en carton scellée pour des raisons d’hygiène

MOINS Nanolash:
• Nanolash doit être utilisé de manière systématique pendant 5 semaines