prolash

On peut avoir de bons résultats en utilisation le sérum pour cils ProLash +. La formule ProLash+ se base principalement sur des ingrédients naturels dont l’acide hyaluronique et des peptides qui jouent un rôle crucial dans le cycle de croissance des cils. Plusieurs tests menés par des laboratoires indépendants ont prouvé que ProLash+ n’agresse pas la peau et est sans danger pour les yeux. Sur le site de ProLash+, on peut lire que les cils deviendront beaucoup plus longs dans les 3 premières semaines d’utilisation.

Effectivement, les cils s’allongent mais il leur faut un minimum de 12 semaines. Les premiers changements peuvent être observés après les premiers mois. Les cils sont un peu plus volumineux et moins d’entre eux tombent en retirant le maquillage. Grâce à l’acide hyaluronique, les cils se reconstruisent et paraissent plus volumineux et plus complets. Peu de nouveaux cils poussent et le volume vient des anciens cils qui sont nourris et bien hydratés. Ce sérum pour cils peut être utilisé sur les cils supérieurs comme inférieurs comme avec un eye-liner liquide.

ProLash + n’est pas disponible dans les boutiques ou les pharmacies physiques. On ne peut s’en procurer qu’en ligne. Malheureusement, il y a beaucoup d’imitations du sérum pour cils ProLash+, donc il est important d’en acheter directement chez le fabricant.

PLUS ProLash+
• reconstruit la structure des cils
• rend les cils plus volumineux et plus brillants
• fournit aux follicules des cils une hydratation en profondeur et une nutrition équilibrée

MOINS ProLash+
• n’influence pas beaucoup la longueur des cils
• n’est pas disponible en boutique