Rapidlash

Le sérum pour cils RapidLash est destinée aux soins des cils courts, épais et affaibli. Il est vendu dans une bouteille élancée argentée qui peut être confondue avec un mascara. La capacité de la bouteille est égal à 3 ml, qui est juste la bonne quantité de produit pour couvrir un traitement de 6 mois. Le tube en verre argenté est emballé dans une boîte violet qui a une sorte d’une poignée ou un cintre.

Quand à l’application de Rapidlash, elle devrait être effectuée tous les soirs jusqu’à l’obtention de l’effet escompté. Après cela, le produit doit être mis quelques fois par semaine seulement. Afin d’appliquer le sérum pour cils Rapidlash, vous devez utiliser le pinceau ci-joint qui est pointu à composition non limitée. Avec l’aide de celui-ci, vous devez tracer une ligne sur la base des cils supérieurs et inférieurs. En plus le produit se fait absorbé rapidement et ne s’exécute pas vers le bas dans les yeux. En revanche, il est crucial d’appliquer le produit de beauté soigneusement, tout simplement ne pas mettre le pinceau dans l’œil. Dans ces circonstances, Rapidlash peut causer des irritations comme les picotements, démangeaisons, rougeur et larmoiement.

Les premiers effets que le traitement produit sont visibles après environ six semaines d’application régulière de Rapidelash. Pour le résultat final, il faut attendre presque jusqu’à la fin du traitement. D’une manière générale, grâce à Rapidlash, les cils sont plus longs, plus épais et plus joli. En plus de ça, ceux-ci deviennent gondolées et assez long pour atteindre la zone de pli presque supérieure. Malheureusement, il est parfois difficile de définir les cils, et même une baguette de mascara n’aider dans cette tâche. En fait, les cils enduits ont tendance à se recroqueviller dans diverses directions et deviennent simplement indisciplinés.

Une autre chose à noter, les résultats obtenus suite à un traitement Rapidlash ne sont pas durables. Elles disparaissent après trois mois depuis la dernière application. En plus de ça, le renouvellement du traitement ne génère aucun résultat formidable. Il semble que cils deviennent résistantes aux effets du sérum pour cils Rapidlash. Pour cette raison, vous pouvez réappliquer le produit juste pour faire des hydratation, nourrir et prend soin de vos cils.

PLUS

  • étend, boucles et améliore la densité des cils
  • facilité d’application
  • joli paquet
  • hydrate et nourrit les cils

MOINS

  • peut causer des irritations
  • les effets disparaissent rapidement
  • les cils deviennent résistants aux substances de Rapidlash