revitalash

Le sérum pour cils Revitalash est destiné à toutes les femmes qui rêvent d’avoir des cils plus longs, plus épais et plus sains. Une bouteille d’argent contient 2 ml (qui tend pour environ quatre mois de traitement) ou 3,5 ml (la quantité assez suffisante pour un traitement de plus de six mois), de la cosmétique. Ce sérum pour cils est équipé d’un pinceau fin, qui est là pour faciliter la distribution du produit sur les paupières.

Le but du sérum pour cils est l’extension, l’épaississement, le renforcement et la régénération des cils qui ont été endommagé suite à un attachement de faux cils, démaquillage fort, henné, traitements mascaraing pour cils permanent ou semi-permanent . Après environ trois mois d’utilisation de Revitalash, les cils deviennent régénérés, hydratés, plus attrayant et généralement en meilleure santé. Après tout, l’extension de cils et l’amélioration de la densité est perceptible après environ deux ou trois mois. Afin de soutenir les résultats obtenus des traitements de Revitalash, il est conseillé d’appliquer le sérum pour cils plusieurs fois par semaine.
Il est essentiel, faire une application seulement précisément sur la peau démaquillée et desséchées de la paupière. Si le maquillage n’est pas complètement enlevée, le produit va rencontrer une barrière qui se ferme sur le produit pour alimenter des cils avec toutes les substances nourrissantes. Lorsque la surface est préparée convenablement pour le cosmétique à venir, qu’il doit être distribué à l’aide d’un applicateur (pinceau) le long des cils supérieurs et inférieurs. Une chose à ne pas oublier, le produit ne doit pas entrer dans les globes oculaires. Dans le cas contraire, des irritations intenses peuvent se manifester.

La vérité est, tout le monde est libre d’utiliser Revitalash sauf les gens ayant la surface de la peau des yeux sensibles, qui souffrent de problèmes dermatologiques ou des maladies de yeux, qui sont allergiques à l’un des substances comprenant une composition de Revitalash. Ce groupe de personnes devrait consulter un médecin généraliste avant de subir le traitement Revitalash. Il faut souligner, plusieurs premiers applications peuvent être accompagnée avec des sensation de picotement ou de rougeur des yeux. Heureusement, le malaise s’estompe avec le temps qui passe.

PLUS

  • efficacité
  • une manière facile d’application
  • renforcement et nourriture
  • assure une hydratation
  • régénération des cils endommagés

MOINS

  • peut irriter
  • doit attendre longtemps pour une maigre extension
  • n’est pas recommandé pour tout le monde
  • prix élevé