Xlash Pro

Le sérum pour cils Xlash Pro est recommandé pour presque tout le monde, quel que soit le type de peau, l’âge ou le sexe. Toutefois, les personnes qui n’ont pas été avertis de bénéficier de la cosmétique sont les suivants : les jeunes qui n’ont pas encore atteint la maturité, mais aussi des femmes enceintes ou qui allaitent. Quand à de ceux qui ont subi de graves maladies ou qui sont traitées par un dermatologue ou un opticien, devrait consulter la volonté d’application de Xlash Pro avec un médecin.

Quelles sont les modalités d’application du sérum pour cils Xlash Pro ? Le produit doit être appliqué tous les soirs, de préférence au moment du coucher, que sur une peau sans maquillage et toute autre produit sur les paupières. En plus de ça, on doit être sûr que les paupières soient complètement secs. Lorsque la surface est préparée pour le produit à venir, on peut appliquer Xlash Pro d’abord sur la ligne de cils supérieure puis sur le bas. L’application ne devrait pas poser de difficultés puisque la brosse fournie facilite la posologie du produit. En outre, le cosmétique ne s’exécute pas vers le bas dans les yeux par conséquent, ne provoque pas d’irritations. Il suffit de dessiner une ligne unique avec Xlash Pro pour approvisionner les cils avec des substances nutritives nécessaires.

La durée estimée du parcours complet du traitement est située à environ six mois. Les trois premiers mois serait consacrés à l’application quotidienne de Xlash Pro, tandis que l’autre partie du traitement devrait se concentrer également sur l’application Xlash Pro mais seulement trois ou quatre fois par semaine (juste pour conserver les résultats acquis.) En premier lieu, les cils deviennent régénérés et renforcés. Ceux-ci sont moins vulnérables aux dommages-intérêts et tombent moins. Les mois suivants sont caractérisés par une croissance des cils, amélioration de la densité et assombrissement de la couleur des cils. Malheureusement, ces changements ne durent pas longtemps – les effets du traitement de Xlash Pro disparaissent après environ deux mois.

Le sérum pour cils Xlash Pro est fermé dans une bouteille en plastique qui stocke 3 ml du produit. À son tour, le flacon est vendu dans une boîte en carton mince. En plus du sérum pour cils, la zone stocke également un dépliant qui décrit, par exemple, les substances utilisées dans la composition de Xlash Pro. En fait, les principaux ingrédients du produit sont, par exemple, coralloïdes extrait ainsi que des extraits de plantes et de fruits.

PLUS

  • recommandé pour tout le monde (avec quelques exceptions)
  • application rapide et facile
  • renforce et élargit les cils
  • des substances naturelles

MOINS

  • les personnes allergiques ne doivent pas utiliser le conditionneur de cils
  • prix élevé
  • les résultats du traitement se dissipent rapidement