L’OREAL EYELASH SERUM

Le prochain sérum pour cils qui marche bien quand il s’agit de renforcer les cils est le sérum pour cils L’Oréal. Il n’a pas d’applicateur typique mais il vient avec une spatule. Il n’y a pas d’indications précises sur la méthode d’application, et beaucoup de consommatrices sont choquées quand elles le voient pour la première fois.

La plupart essayent de secouer leurs cils avec la spatule incurvée en allant de la racine vers le haut. Cette technique n’est pas des plus simples et les cils ne sont pas entièrement imprégnés du produit. En ce qui concerne son efficacité, il produit de grands effets en termes de longueur de cils et d’alimentation. Le sérum pour cils L’Oréal ne rend pas les cils plus volumineux ou plus sombres, mais améliore leur état afin que moins d’entre eux ne tombent quand vous retirez le maquillage. Le sérum pour cils L’Oréal est sous forme de gel et il tient bien sur l’applicateur. Bien que ce sérum pour cils fonctionne bien sur les cils, on ne sait toujours pas vraiment comment utiliser ce produit.

Il y a potentiellement un meilleur moyen de l’appliquer qui peut améliorer les effets du sérum. Le sérum pour cils L’Oréal est disponible dans n’importe quelle pharmacie, au comptoir L’Oréal. Grâce à sa technique d’application et à la présence de la brosse de type mascara, le sérum pour cils L’Oréal bouche les cils et il est extrêmement difficile de mettre du maquillage normal par-dessus. Ainsi, il est recommandé d’utiliser le sérum pour cils L’Oréal au coucher.

POINTS POSITIFS Le sérum pour cils L’Oréal:
• nourrit les cils
• les rend plus forts et moins susceptibles de se casser
• a un prix abordable et est facilement accessible

POINTS NÉGATIFS Le sérum pour cils L’Oréal:
• agglutine les cils
• n’allonge pas les cils
• n’influence pas le volume des cils
• est difficile à appliquer